▬ Messages : 49 ▬ Job du perso : Ministre ▬ Age du perso : 49 ans
Sujet: Le contexte et les groupes Jeu 22 Sep - 18:56
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Dernière édition par M.Volkov le Jeu 22 Sep - 18:57, édité 1 fois
M. Volkov || Ministre de la magie ||
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Sujet: Re: Le contexte et les groupes Jeu 22 Sep - 18:57
L'univers . ----------de Dark Hope
Le Monde Sorcier
Nous rappelons de nouveau que les sorciers de ce forum sont inspirés du monde créé par J.K Rowling dans son œuvre Harry Potter et uniquement de ce monde. Nous vous invitons donc à rester cohérents dans la construction de vos personnages et de leur histoire.
/!\ Dans notre monde, aucune autre espèce n'existe en dehors des humains, sorciers et vampires. (Par exemple, les loups-garous n'existent pas.)
Le plus important : on ne devient pas sorcier, on naît ainsi. Plusieurs solutions s'offrent à vous : ou bien vous êtes de sang-pur, ou bien de sang-mêlé ou encore totalement inconscient de cet état de fait. Dans tous les cas, vous avez reçu obligatoirement une lettre à vos 11 ans, signalant votre inscription dans une école de magie. Là-bas, vous étudierez l'art des potions, des sortilèges et autres metamorphoses pendant 7 ans. Libre à vous de poursuivre par une spécialisation ensuite.
Concernant le reste du monde sorcier, il a été secoué par l'élection du nouveau Ministre de la magie. Toutefois, rien ne saurait empêcher quelques sorciers avares d'intégrer son cabinet. Si vous souhaitez faire partie du monde dirigeant sorcier, nous vous invitons à en faire la demande auprès du staff avant de débuter votre fiche. Ceci dans le but de vous éviter de créer un personnage qui ne verrait, au final, pas le jour.
Nous signalons toutefois que l'histoire créée par J.K Rowling n'est absolument pas reprise sur Dark Hope. Aussi, pas de Voldemort, ni de Dumbledore et encore moins de Harry Potter. Nous utilisons le contexte au sens large du terme.
Nous vous laissons donc la possibilité de jouer n'importe quel rôle sorcier. A vos baguettes !
Le Monde Vampirique
Les vampires de Dark Hope se rapprochent beaucoup des vampires de la littérature classique.
La limite d'âge concernant cette catégorie est de 700 ans maximum. Cela étant, merci de modérer le choix de vos pouvoirs. (A savoir, aucun permettant de grossir vos aptitudes et de dépasser cette limite. Par exemple un vampire de 600 ans avec une aptitude lui permettant de rivaliser avec les pouvoirs d'immortels de 750.)
Attention également, les pouvoirs ne fonctionnent que sur les gens plus faibles donc les humains, les sorciers et les vampires plus jeunes. L'âge du vampire est un indice important quand à sa force, qu'elle soit physique ou qu'elle concerne ses dons.
Le seul point incontournable : ils se nourrissent de sang. A vous de choisir si vous préférez le sang humain, ou bien si vous êtes tenté par de nouvelles expériences. D'autre part, manger de la nourriture humaine leur est possible, mais le goût est tellement exécrable pour leurs papilles délicates que c'est quelque chose qu'ils évitent à tout prix.
Ce sont des créatures capables d'une très grande vitesse et dotées d'une force peu commune. Malgré leur côté bestial, ils possèdent une grâce naturelle et souvent un charme déroutant. Certains développent un don particulier, qui peut aller de la prémonition à la télékinésie en passant par la création d'illusions. Ils ne peuvent cependant ne développer que deux dons maximum et plus le vampire sera âgé, plus ceux-ci seront puissants.
Ils sont obligés de se reposer la journée afin de fuir les rayons mortels du soleil. Ils sont également amenés à perdre la vie sous le coup d'une décapitation ou par les flammes. D’autre part, ils ressentent uniquement les effets des sortilèges sorciers puissants, à défaut de l'Avada Kedavra puisque techniquement parlant, ils sont déjà morts. Oubliez toutefois tout ce qui est gousse d'ail, eau bénite et pieu dans le cœur... vous ne feriez que les énerver davantage.
Enfin, si le corps d'un vampire se remet rapidement des blessures superficielles, celles causées par un autre immortel sont plus longues comme par exemple une morsure où des coups violents portés.
Si vous souhaitez un lien maître/esclave, nous vous rappelons que vous ne pouvez vivre ce type de lien qu'en acceptant de vivre au Manoir Lazarov. Pourquoi ? Simplement pour que votre esclave puisse RP plus facilement avec d'autres humains et/ou immortels pour l'évolution de son personnage. D'autres part, l'esclavage étant interdit par les lois sorcières, cela permet de confiner l'information.
Ce peuple est régit d'une façon presque monarchique par un clan qui s'occupe surtout de garder le secret sur leur existence : La famille Lazarov. Elle est connue de tous les vampires d'Europe de l'Est pour sa présence dans l'histoire de leur création, mais également par l'absence de pitié dont elle fait preuve en cas d'erreur. Ils sont parfois juges... souvent bourreaux... et bien qu'ils aient de nombreux ennemis ou détracteurs, leur statut est un point qui n'est et ne sera jamais remis en cause.
ÉVOLUTION DU CONTEXTE IMPORTANTE :
Obran Lazarov, chef incontesté des vampires d’Europe de l’Est depuis de nombreux siècles, est mort. Cette fin est pour le moment tenue secrète. Toutefois les informations concernant les morts brutales de Sevastian et Katerina sont connus de tous. « Miraculeusement » Anya Lazarov – la cadette – est l’unique survivante et c’est elle aujourd’hui qui gère les affaires vampiriques en ville. Elle sait que seule, son autorité ne perdurera pas et cherche un allier sur qui compter. L’objectif étant : plus de liberté et moins de contraintes pour ceux de son espèce.
En ce sens, des humains sont enlevés dans l’unique but de distraire et servir les immortels. Certains sont envoyés au manoir Lazarov quand la majorité se retrouve au Luxuria, lieu de débauche par excellence pour les créatures de la nuit. Sévices, humiliations, tortures… rien ne leur sera épargné et la gérante des lieux veille à se faire convenablement payer.
Elle ne perd toutefois pas la principale préoccupation qui est de conserver leur existence secrète, et de faire en sorte de ne céder aucun terrain à la communauté magique, malgré un ministre peu engageant.
Enfin, il vous reste à savoir qu'une transformation est complexe à effectuer et douloureuse pour l'âme mortelle qui disparait. Le processus est un échange de sang entre la créature immortelle et l'humain presque exsangue qu'elle souhaite transformer. L'acte peut toutefois mal tourner si le vampire n'est pas assez expérimenté. Nombreux sont ceux qui ne trouvent pas la force d'arrêter de boire, se rendant compte trop tardivement que leur futur compagnon de route est devenue victime. D'autre part, donner son sang est un acte particulièrement vulnérable pour ces immortels au tempérament orgueilleux. Faire taire sa fierté et accepter de donner son sang est une chose peu aisée à réaliser.
Le Monde Humain
Sans doute le peuple que vous connaissez le mieux, et qui compose la majorité de la population de la ville.
Toutefois, si le monde sorcier est ébranlé par son nouveau ministre et que la population vampirique vit des changements importants, il est clair que cette tension impacte l’ensemble de la population. Suite à une recrudescence importante de la violence, aux nombreuses disparitions inexpliquées, aux meurtres effroyables commis, à divers réseaux qui ont vu le jour et à l’impuissance totale des forces de l’ordre dans la résolution de ces crimes, Saint Petersbourg est en passe de devenir une des villes les plus dangereuses de Russie. De ce fait, un couvre-feu a été instauré. Bien que la police surveille les endroits les plus risqués, toute personne se trouvant dans les rues au-delà de 22h le fera en son âme et conscience. Aussi aucune plainte ne sera recevable en cas d’incident
Dernier point à aborder concernant les humains : Nous vous rappelons que vous avez la possibilité de jouer un esclave et nous vous laissons le choix dans le lieu où vous logerez.
- Le manoir, où votre rôle premier sera de veiller à la propreté des lieux… tout comme vous serez à la merci des immortels y logeant. Il n’est pas rare en cet endroit que des vampires se voient offrir un esclave personnel pour peu que la demande en soit faite. (Et donc si vous souhaitez faire ce type de personnage, sachez que vous ne pourrez RP qu'avec les habitants de Manoir - rares pour le moment - ou lorsque vous aurez un maître)
- Le Luxuria, où chaque client aura pour vous des allures de bourreau. De la simple morsure en tant que cocktail vivant à des envies de jouer avec vos vies plus sadique, chaque soirée sera une nouveauté. Cependant votre vie restera sauve tant que vous rapporterez de l’argent à Viktoria.
Gardez simplement en mémoire que selon le personnage que vous souhaitez interpréter, vous serez plus ou moins libre de vos mouvements.
En Conclusion
Vos personnages peuvent évoluer au fur et à mesure du jeu. Rien n'empêche un moldu de devenir vampire, ou un sorcier de se condamner à une vie humaine normale. Tout est possible et toléré à partir du moment où vous conservez à l'esprit une certaine logique.
Cependant, pour éviter une trop grosse concentration de membre dans un même groupe, les transformations doivent être soumises à la décision de l'équipe d'administration.
Nous vous rappelons à nouveau que ce forum accepte les écrits à caractères sexuelles, de tortures et de violences. Merci de respecter le choix de chacun.
Si vous avez une question à propos de n'importe quel point abordé dans le contexte, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un membre de l'équipe.