AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Modification du contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
avatar

▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

MessageSujet: Modification du contexte   Mar 26 Mar - 18:14

Enfin... modification est un bien grand mot ! Aucune modification n'a été apporté mais on a décidé de souligner plus franchement un point qui semble ne pas être bien interprété.

Voici les rajouts :

Citation :
Divers trafics ont récemment vu – ou revu – le jour. Les drogues moldues et sorcières circulent d’une communauté à l’autre, la prostitution bat son plein et les disparitions se multiplient. En effet, il est commun de voir des humains se faire offrir aux immortels qui logent au manoir Lazarov, servant ainsi de distraction aux plus sinistres d'entre eux. Les premiers indices tendent à accuser les vampires, êtres corrompus par le vice et amateurs d’esclavage, et bien que leur représentant au Ministère de la Magie démente ces accusations, la suspicion est à son apogée.

En parlant d'eux... Les Lazarov ne sont plus à présenter dans cette partie du monde. Obran, le chef de clan, est respecter par les immortels pour avoir réussi à les réunir et à les protéger. Leurs noms fait trembler, parce qu'il n'est jamais bon signe de voir un représentant de cette famille toquer à votre porte. Leur cruauté est connue et reconnue des vampires comme des sorciers, et le respect qui leur est du n'est pas un vain mot. Ignorer leurs requêtes revient à les défier... et le défi sera systématiquement synonyme de mort.

En effet, il semble qu'il soit rare de voir un vampire connaissant l'existence des Lazarov sur le forum, alors que c'est "juste" le clan qui a permis aux immortels de gagner une certaine tranquillité vis à vis des sorciers, mais aussi d'instaurer une hiérarchie chez un peuple qui en avait grandement besoin.

Bref, il s'agit d'une famille dont le nom est partagé de Sire en Infant, ne serait-ce que par respect pour l'Histoire des vampires et de part leur cruauté et sévérité exemplaire.


S'il y a des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Modification du contexte   Mer 27 Mar - 7:10

Si j'ai bien compris, les Lazarov ont unifié le peuple vampire, le protège et le puni le cas échéant ?
Je pense que j'avance vite en besogne du coup mais, en quoi consistera le rôle de "Fédérateur" d'Aidrian si les vampires sont unifiés ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
avatar

▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

MessageSujet: Re: Modification du contexte   Mer 27 Mar - 19:47

Tu as bien compris. Simplement, Obran est mort. Je conserve l'information secrète parce que je ne veux pas que des mégalos immortelles se sentent pousser des ailes en apprenant la nouvelle et se proclame roi à la place du roi... de par leur caractère, il est très probable que cette mort affecte le comportement quelque peu contrôlé des vampires puisqu'ils n'auront plus leur épée de Damoclès.

Aidrian va donc prendre la relève et ainsi éviter que le peuple ne dérive sans proue.

J'espère avoir répondu à ton interrogation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Modification du contexte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Informations-
Sauter vers: