Dark Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lien avec un sorcier?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:44

Bonjour,

Je poste ici une demande de liens avant de terminer ma fiche.

Résumé du perso:
Cheirnei vient d'une famille de sorciers (papa et maman sorciers), il a été soupçonné d'avoir tué son frère aîné.
Déçu que même sa famille l'ait soupçonné (ils sont aurors depuis des générations), il quitte définitivement les aurors ('policiers' sorciers)
A son arrivée sur le fow, il sera en pleine 'reconversion' et aussi un peu paumé.

Caractère:
Cheirnei est tiraillé entre la tradition et sa progression personnelle. Chercher son 'propre chemin' est quelque chose de neuf pour lui qui a toujours voulu suivre les traces de son père (surtout par esprit de compétition avec son frère)
Il se tourne récemment vers les habitudes des moldus (non sorciers), notamment pour le plaisir de rouler à moto, les découvertes des réseaux de prostitution humains, etc
Même s'il n'est plus auror, il a des réflexes de policier sorcier (il est fouineur, par ex)
Il n'aime pas les vampires sans les détester. Il s'en méfie, surtout.
Éduqué à Durmstrang, il a l'habitude du favoritisme, du recours à la force, à la magie noire.

Liens avec humains, sorciers ou vampires... Si je n'ai pas de réponse d'iici demain soir, je terminerai ma fiche ^^
(Et je ne serai pas vexé XD )
Revenir en haut Aller en bas
Anya Lazarov
|| Admin Vampire ||
Anya Lazarov


▬ Messages : 5077
▬ Pouvoirs : Adrénaline - Réminiscence
▬ Age du perso : 91 ans
▬ Crédit avatar : Moi.

Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:23

LoL sans te sentir vexé... il y a très peu de membres actifs pour le moment, le forum ayant ouvert depuis peu (et voyant un membres actifs et son DC absent jusqu'à nouvel ordre) donc sans dire que c'est impossible, je crains que tu aies peu (voir pas) de réponse ^^'

(je préfère annoncer la couleur tout de suite hien Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:51

Je comprends.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:58

La demande peut être archivée, j'ai terminé ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:33

Hay! Chui là >.< Nan mais oh! si on peut même plus faire de liens entre "collègues"!! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien avec un sorcier? Empty
MessageSujet: Re: Lien avec un sorcier?   Lien avec un sorcier? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avec un sorcier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Encyclopédie Harry Potter - Connaissance du monde Sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Questions & Suggestions ~ ouvert aux invités ~-
Sauter vers: