AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sorciers 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Sorciers 3/3   Jeu 22 Sep - 20:23


Aleksandr Bokariov


Feat : Johnny Depp

Age : 39 ans
Particularité : Des tatouages sur tous le corps, plus qu'on ne peut en compter.
Métier : Directeur d'un bar sorcier
Nationalité : Russe



₪ Organisé ₪ Calculateur ₪ Observateur ₪ Commerçant ₪ Joueur ₪


:. Son histoire .:
Fils aîné d’une famille modeste et trop nombreuse, son seul souhait est de la quitter. Le goût de l’indépendance, il l’a découvert dès son entrée à l’école sorcière. Dès lors, il ne travailla que pour une seule chose : quitter sa campagne déserte et réussir sa vie en ville. Après bon nombre de galères à St Petersbourg, il réussit à se faire embaucher au ministère de la magie au département des mystères moldus (enquêtes non résolues et susceptibles d’être rattachées au monde sorcier). Ce n’est que des années plus tard, une fois chef-adjoint de son département, qu’Alexsandr plaque tout et reprend la gérance d'un bar sorcier. Endroit qui ne sera en vérité qu’une couverture afin de pouvoir traiter avec les vampires pour mettre sur pied un nouveau commerce qu’il sait lucratif : la traite d’esclave humain.


:. Son entourage .:
Viktoria Yuriev :
Il a prit contact avec elle dès son affaire montée. Sachant déjà à qui il s’adressait, il n’a pas eu de mal à lui faire miroiter tous les avantages de cette alliance.
Anastasia Zykova :
Jeune politicienne qu'il trouve fort jolie et qui lui a permis de réunir le capital nécessaire à la création de sa petite entreprise. Il lui fournit en échange quelques informations importantes qu'il pourrait entendre dans son bar. Après tout, ne travaille-t-il pas avec des vampires ? (PV sorcier)




Anastassia Zykova


Feat : Marion Cotillard

Age : 30 ans
Particularité : Vient d'être nommée à la tête d'un département au ministère (au choix)
Métier : Politicienne
Nationalité : Russe



₪ Carriériste ₪ Froide ₪ Malhonnête ₪ Calculatrice ₪ Orgueilleuse ₪


:. Son histoire .:
Fille de très bonne famille sorcière connue pour son sang pur de génération en génération. Elle a été élevée dans ce principe qui veut que les sorciers n'ont pas à se mélanger à de la racaille tels que les moldus et que les faibles ne sont rien. Aussi, elle s'est toujours donnée la possibilité de réussir... peu importe les moyens utilisés. Parfois "borderline" mais très souvent totalement malhonnête, elle refuse de perdre et ne vit que pour son confort personnel. Peu importe les gens à écraser sur son passage, du moment qu'elle atteint son objectif. Les rares personnes capables de la voir sourire font parti de sa famille proche, et elle se fiche bien de ce début de réputation de politicienne véreuse qu'elle se crée. Les gens sont tellement influençables que quelques dessous de table permettront de faire très rapidement le point.


:. Son entourage .:
Aleksandr Bokariov :
Elle sait à quoi sert son bar. Pour cause, elle a participé à l'investissement de son capital. Ce sorcier est une source importante, car il est ses oreilles qu'elle ne peut foncièrement pas aller promener dans ces bas-quartiers. De plus, elle apprécie son côté mesquin.




Philip Karajan


Feat : Hugh Jackman

Age : 43 ans
Particularité : Animagus reconnu.
Métier : Directeur du Département des Affaires Criminelles - Auror
Nationalité : Russe



₪ Froid ₪ Impartial ₪ Manipulateur ₪ Subtil ₪ Scrupuleux ₪


:. Son histoire .:
Issu d’une pauvre famille d’Allemagne de l’est qui finit par émigrer en Russie, Philip a dû, dès son jeune âge, travailler dur pour aider à subvenir aux besoins quotidiens. Sans briller particulièrement dans un domaine ou un autre, il finit néanmoins par se classer suffisamment bien pour obtenir une bourse d’études à la faculté sorcière, puis réussit à trouver un emploi au Ministère de la Magie, avant de se prendre de passion pour les affaires criminelles. Il demanda donc à devenir Auror et il se découvrit des facultés de raisonnement qui purent se déployer pleinement en tant que profiler.
Réputé pour son intégrité et son incorruptibilité, on lui offrit la direction du département des affaires criminelles il y a 5 années de cela. Il met un point d’honneur à choisir lui-même les hommes et femmes qui travaillent sous ses ordres et malgré la froideur qu’on lui connaît habituellement, il se montre presque paternel avec ses subordonnés. Jamais personne ne s’est plaint de travailler pour lui, au contraire, c’est pratiquement considéré comme un immense privilège, chez les Aurors, d’avoir une telle légende comme supérieur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: