AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vampires 2/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Vampires 2/2   Jeu 22 Sep - 20:19


Viktoria Yuriev


Feat : Monica Bellucci

Age : 33 ans
Age réel : 261 ans
Métier : Directrice du club privé vampirique Luxuria
Nationalité : Russe

Pouvoirs : Timbre d’obéissance – Lui permet d’assoir son autorité sur les humains et les vampires plus jeunes. (Durée du pouvoir 48h.)
Second pouvoir : selon la volonté du joueur


₪ Manipulatrice ₪ Autoritaire ₪ Joueuse ₪ Cruelle ₪ Loyale ₪


:. Son histoire .:
Durant toute son enfance Viktoria n’a connu que la guerre, il ne fut donc pas surprenant que ce soit dans la violence qu’elle put s’épanouir vraiment.

Devenue espionne et assassin à ses heures pour son pays en des temps où une belle femme avait ses entrées partout dans le monde, elle fut transformée par une personne qui n'aurait du être que sa victime. Elle développa dans les années suivantes toute sa cruauté, sa violence et apprit à contrôler ces fameux dons vampiriques aux cotés de son sire.
L’histoire du personnage est laissée à l’appréciation du joueur en conservant ces points :
Son sire est à présent mort.
La voila gérante d’un lieu de divine luxure immortelle depuis presque dix années à St Petersbourg, où elle entretient son commerce en étroite collaboration avec les Lazarov.


:. Son entourage .:
Aleksandr Bokariov :
Lorsque ce sorcier a pris contact avec elle, elle le pensait fou mais il se révéla rapidement très intéressant pour elle et ses affaires. Son club est ainsi régulièrement approvisionné. En échange et moyennent finance, elle ouvre les portes de son club aux sorciers désireux de connaître la vraie luxure.
Svetlana Kurkova :
Une des esclaves achetée il y a 2 ans à monsieur Bokariov. Cette humaine de prime abord revêche a rapidement su trouver sa place dans les désirs à assouvir sorciers comme vampires. Sans dire qu’elle s’épanouie, elle a la vie sauve et c’est tout ce qui lui importe.



Revenir en haut Aller en bas
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Re: Vampires 2/2   Lun 15 Oct - 11:04


Karl Hammerstein


Feat : Jason Statham

Age : 38 ans
Age réel : 653 ans
Activité : Bras droit d'Aidrian E. Ó’Dónaill (Libre à vous de lui trouver une activité annexe)
Nationalité : Allemand

Pouvoirs : En sa présence, les pouvoirs des immortels sont annulés, s’il le désire.
Second pouvoir : selon la volonté du joueur


₪ Combattant ₪ Droit ₪ Impulsif ₪ Violent ₪ Provocateur ₪


:. Son histoire .:
Sa vie humaine ne recèle rien d’extraordinaire. Karl n’a ni souffert de manque d’attention, ni grandit dans une violence exacerbée. Jeune, il affectionnait néanmoins taper du poing, que ce soit pour s’entrainer ou pour combattre. Impulsif, il s’est rapidement enrôlé pour devenir soldat. Il vit des horreurs et participa à certaines d’entres-elles.
Sa vie le satisfaisait… jusqu’à ce qu’on y mette un terme en début de nuit alors qu’il avait 38 ans. Il s’est vu transformer sans en connaître les raisons, laisser pour mort sans la moindre explication sur ce que lui imposait sa nouvelle existence.
La seule chose dont il prit conscience, c’est que le sang qu’il avait si longtemps fait couler, était dorénavant un nectar pour ses papilles. S’en nourrir, il ne faisait que ça, n’ayant aucun indice lui permettant de savoir quand il pouvait s’arrêter. Il ne dut sa survie qu’à sa rage de vivre… mais ses meurtres et enlèvements laissèrent des traces. Si aucun humain n’est remonté jusqu’à lui, un vampire du nom d’Aidrian le débusqua…
De fil en aiguille, ils devinrent amis et leur route ne les séparait qu’à de rares occasions. (Prendre contact avec Aidrian)

Aujourd’hui Karl est un vampire accompli, bras droit d’Aidrian.



:. Son entourage .:
Aidrian E. Ó Dónaill :
Plus qu’une amitié, on parle davantage de fraternité entre les deux hommes qui savent pouvoir compter l’un sur l’autre. Karl, souvent considéré comme l’ombre d’Aidrian, ne se formalise pas d’être le second. Bien au contraire, il se sent parfaitement à sa place, n’appréciant guère l’attention. Ils n’ont aucun secret, la confiance étant le maître mot de leur lien.
Évolution : Il deviendra le bras droit d’Aidrian lorsque celui-ci se placera comme fédérateur des vampires d’Europe de l’Est. Il recevra en cadeau au manoir une esclave personnelle qu’il pourra choisir (PV que le joueur pourra créer à ce moment là).


Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires 2/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: