AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite note à lire concernant les PV's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Petite note à lire concernant les PV's   Jeu 22 Sep - 20:15

Te voilà dans cette partie, c'est que tu envisages de peut-être t'inscrire sur notre forum et tu m'en vois plus que ravi, je ne peux que t'y encourager *__* Concernant les personnages pré-définis, tu constateras au cours de ta lecture que tous sont plus ou moins liés à d'autre personnages pré-définis, et que le tout permet la mise en place de plusieurs intrigues.

Aussi, nous insistons lourdement sur le fait que ces personnages sont (pour le moment du moins) des personnages importants pour le développement du forum. Aussi, nous risquons d'être assez pointilleux concernant ta fiche (rien de bien méchant si tu as un minimum d'imagination) mais nous demandons également aux gens d'être un minimum actifs et présents sur le forum.


Quelques petites choses à préciser également concernant les personnalités choisies. Elles sont modifiables... sous une certaine mesure. Bien sûr que prendre un prédef c'est prendre une sorte de package, mais il faut aussi que tu te sentes à l'aise avec ton personnage, aussi nous acceptons que tu nous soumettes ton souhait. Il sera alors étudié par l'équipe qui avisera. Cependant, si nous avons choisi une femme brune trentenaire pour le personnage, pas la peine de débarquer avec une blonde de 18 ans, ça sera un non directe.


Si jamais tu as des questions à poser concernant les personnages qui proposés, n'hésite pas à poster tes interrogations ici. Nous nous ferons un plaisir d'éclairer ta lanterne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note à lire concernant les PV's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: