AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigues, intrigues... comment ça marche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Intrigues, intrigues... comment ça marche ?   Mar 12 Oct - 14:55

Parce que je suis un ministre bon et juste, il me parait normal d'ouvrir ce sujet. Tout ce qui sera communiqué dans ce forum est utilisable par vos soins, usez-en et abusez-en car toutes ces informations vous sont données afin de vous guider - si vous le souhaitez toutefois - dans vos RP.

Les informations qui vous sont communiquées sont les suivantes :

Qui fait quoi en ville ?

Vous y trouverez répertoriées les personnes influentes de la ville ainsi que les endroits incontournables où vous rendre. Cette liste est non-exhaustive et sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions.

Le journal de la ville :

La rubrique nécessaire pour avoir connaissance de ce qu'il se passe en ville : de la petite information que vous trouverez inutile jusqu'à celle qui ébranlera vos certitudes.

Mes lois et mes annonces :

Toutes les lois que je pourrais faire voter - ou imposer - et toutes les annonces d'événements à venir (intrigues) seront signalées dans cette partie. Rappelez-vous que nul n'est censé ignorer la loi...


Aussi, et dans ma grande mansuétude, je vous prie INSTAMMENT de ne pas polluer mon secteur par vos blagues intempestives et vos blabla qui ne m'intéressent de toute façon pas. Ma colère vous ferait regretter ce geste maladroit. Toutefois, je ne suis pas si ingrat. Si vous avez une chose à me faire savoir, une interrogation ou une remarque intelligente à faire... n'hésitez pas à vous faire connaître à la suite de ce message.

Pour le reste des doléances, je vous invite à vous rapprocher de l'un de ces deux fainéants d'admin que je paye sûrement trop cher pour le travail effectué.


Sur ce, je vous souhaite le bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues, intrigues... comment ça marche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Background & Rules :: Intrigues-
Sauter vers: