AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui fait quoi en ville...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Volkov
|| Ministre de la magie ||
avatar

▬ Messages : 49
▬ Job du perso : Ministre
▬ Age du perso : 49 ans

MessageSujet: Qui fait quoi en ville...   Mar 12 Oct - 9:45

|| Les "bonnes" adresses de Saint-Pétersbourg ||


▬ Le Silver Bells : LE club sorcier le plus en vogue de Saint-Pétersbourg, tenu par le non moins célèbre Aleksandr Bokariov d'une main de maître. Sous ses airs de gérant de night-club, ce sorcier pense que je ne sais rien de son petit manège qui consiste à vendre des moldus aux vampires contre des sommes d'argent proprement scandaleuses. Toujours est-il que vous, petit sorcier en quête d'un verre à partager ou d'un endroit où vous déhancher jusqu'au bout de la nuit, vous ne risquez rien à fréquenter ce lieu. Normalement...

▬ Le Luxuria : Plaque tournante du petit trafic d'humains à Saint-Pétersbourg, il est aussi un haut lieu de la débauche vampirique. Musique et boissons vous y attendent pour vous, cher peuple aux dents longues. Toutefois je crois savoir que les sorciers en manque de sensations fortes y sont également les bienvenus. Attention toutefois à ne pas énerver la propriétaire des lieux, Viktoria Yuriev qui ne fera de vous qu'une bouchée de pain. J'ai effectivement ouï dire qu'elle tenait à ce club comme s'il s'agissait de son bien le plus précieux, autant vous dire qu'elle ne perdra pas son temps en négociations.

▬ L'Institut Kirdàn : Dirigée par Zoya Gabrilova, cette grande et ancienne école de sorcellerie est mon joyau de la couronne. Elle forme les meilleurs. L'élite. Ceux qui se verront, demain, offrir un poste important dans notre monde magique. Mon œil ne quitte que rarement cette école, car j'y accorde une attention toute particulière. Ces élèves bien que choyés sont triés sur le volet, mais ils jouissent également d'une liberté presque totale. Du moment que les résultats restent excellents, je ne m'occupe pas des affaires internes et chacun est libre d'y vivre comme bon lui semble. Attention, toutefois, à ne pas faire de scandale. Cela entachera mon mandat... qui risque déjà d'être quelque peu particulier.

▬ L'hopital Sorcier Saint-Hesper : L'hôpital sorcier par excellence. La-bas y sont soignés les blessures magiques des plus courantes au plus absurdes. Je me dois de faire main basse sur cet établissement, mais chaque chose en son temps.



Vous avez, vous aussi le souhait de détenir une adresse spéciale dans ce petit monde qu'est Dark Hope ? N'hésitez pas à vous rapprocher d'un admin (Anya Lazarov et Aidrian E. O Donaill) afin que cette liste, non exhaustive, soit mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi en ville...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Hope :: When the story begins :: Background & Rules :: Intrigues-
Sauter vers: